Skip to content

C’est ma vie

November 11, 2010

Bonjour! Je m’appelle Trevor. J’ai trieze ans, et j’habite à Wingham, en Ontario. C’est ma vie!

Je suis très occupé en hiver. Je joue au hockey beaucoup. En été, je vais à Great Wolf Lodge, à Niagara Falls avec ma famille. J’adore Niagara- Falls parce que c’est beau! Au printemps, j’aime lancer mon vaisseau spatial. C’est étonnant à regarder un lancement! En automne, ma famille et moi aimons célébrer L’Action de Grâce. Pendant l’année, j’aime pratiquer mon guitare.

Je suis très actif, tellement actif en hiver. J’adore jouer au hockey en hiver. J’aime lire, et jouer des jeux vidéos dans mon temps libre. Aussi, j’aime jouer de mon guitare.

 Qu’est-que tu fais dans ton temps libre?

 J’adore les sports aussi. Mon sport favori est l’hockey parce-que c’est fun, et c’est très rapide. Les autres sports que j’aime sont le basketball et le football. Mes activités favourites sont faire de la natation, et faire du VTT.

 Mon film favori est “The Sorcerer’s Apprentice”. Mon livre favori est “Dark Fire” par Chris D’Lacey. Mes jeux vidéos favoris sont Call of Duty: Black Ops, et RockBand 3; ce sont formidables! Qu’est-ce que c’est ton jeux vidéo favori? Ma nourriture favorite est la pizza. Qu’est-ce que tu penses?

From → Schoolwork

One Comment
  1. Tres Bien Trevor…Tres Bien!

    Good useage of the French vocabulary and grammer. I’m quite impressed. I like the picture you selected too.

Leave a Reply

